Deal Tuango (Partie I) : Générosité de saveurs chez La Queue de Veau

photo 1 (2)

Manger, cela coûte de plus en plus cher! Il nous faut donc trouver de nouvelles idées sur le moyen d’économiser les frais! Dans mon cas, c’était plus que nécessaire, mais il faut avouer que j’en ai jamais assez… Vous connaissez le site Tuango? Pour ceux qui ne sont pas encore adeptes, c’est un site regroupant plusieurs compagnies, restaurants et agences qui offre des services et des produits en rabais. À travers ce site, j’ai pu découvrir deux très bons restaurants de la ville de Québec : La Queue de veau et Les Frères Toc!

Dans cette première partie, je commencerai par le meilleur des deux. Ce restaurant aux allures de bistro chic a su me séduire, carrément. Le coupon coûtait 50 $ (sans le pourboire) et valait pour près de 120 $. En bref, on avait le droit de choisir absolument n’importe quoi sur le menu! Soyons honnête, en bonne citoyenne de la classe moyenne (étudiante pauvre), je me suis ruée vers la section la plus chère du menu pour conclure avec ceci: entrées de tataki de thon rouge et trilogie de tartare, potage à la tomate,  steak Manhattan et crevette et côte de veau de grain et comme dessert, crème brûlée et gâteau mousse et framboise!

Ce fut un repas absolument délicieux, rien à redire à part peut-être la cuisson du steak qui était un peut trop cuit. Je tiens à faire un petit « shout out » spécial à la crème brûlée et à la trilogie de tartare qui ont été mes grands favoris. Le tataki ne ressemblait en rien à celui montré sur le site. J’imagine qu’ils ont dû s’ajuste face à la popularité du coupon. Du moins, je l’espère parce que cela ne valait pas 12$ pour 3 bouchées (littéralement). 

Côté service? Excellent! L’ambiance était chaleureuse malgré le froid glacial qui nous attendait. C’est définitivement un must pour l’été prochain pour ceux qui veulent aller se déchaîner au Festival  et les touristes qui veulent éviter de payer trop cher sur la Grande-Allée en ville!

Vous n’êtes pas encore convaincu? 

photo 3 (4)photo 4 (2)

photo 1 (3) photo 2 (3) photo 3 (3)

photo 2 (2)

Pour plus d’info c’est ici !

One thought on “Deal Tuango (Partie I) : Générosité de saveurs chez La Queue de Veau

  1. Pingback: Deal Tuango (Partie II) : Kangourou grillé avec les Frères Toc | Food, Myself & I

Leave a comment