Ces produits que vous adorerez

photo 1 (4)

Cette chronique est une chronique spéciale. Je ne suis pas une blogueuse mode, beauté, etc. mais lorsque je fais des trouvailles qui mérite d’être partagée, je fais preuve de générosité et vous offre ceci: le produit capillaire, Hairfinity et l’exfoliant pour le corps Frank Body scrub! Deux produits que j’ai essayé pendant l’été et absolument adoré. 

Hairfinity est une bouteille de supplément alimentaire en capsules qui comprends plusieurs vitamines qui participent activement à la pousse des cheveux. Vous pouvez d’ailleurs trouver sur le net, de nombreux témoignages positifs et négatifs de femmes qui ont essayé ce produit miracle. Ayant des cheveux de type afro et faisant parties des femmes qui ont une croissance de cheveux plutôt lente, j’ai été très emballé par ce produit et voulu l’essayer coûte que coûte. Plusieurs personnes de mon entourage ont tenté de me décourager par les effets secondaires. Je vous avouerais que je n’ai subi aucun de ses effets: prolifération de la pousse de poils, apparitions de boutons. Je n’ai pas subi non plus d’effets contraires: chute de cheveux, cuir chevelu sec, etc. Étant un peu nonchalente, je n’ai pas suivi tous les conseils des précédente clientes qui recommandait de s’hydrater beaucoup et de prendre les 2 capsules avant chaques repas! Il m’est même arrivé de sauter des journées. « Je ne vous le recommande pas de faire la même chose si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté, mais bon, je suis un peu mal placée pour parler! »

Pour moi, Hairfinity a réellement fonctionné: j’ai eu une pousse d’environs 3 cm en 1 mois et quelques jours, plus de volume dans mes cheveux et des cheveux plus sains. Le prix? Environs 30$ la bouteille. Plus vous achetez en gros et moins il y a de frais. Les frais d’envoi sont plutôt cher si vous ne prenez pas 6 bouteilles et plus. Vais-je commander à nouveau? Absolument. 

Finalement, sans aller en long et en large une nouvelle fois, je vous présente ici Frank body: un sac de grain de café broyé, comprenant d’autres extraits naturels, qui vous donnera une peau super douce en plus de faire disparaître certaines imperfections. Personnellement, j’avais acheté ce produit pour mes vergetures, or au final, je l’utilise pour mon visage 1x par semaine. Comment l’utiliser: exfolier tout simplement la zone et laisser le produit reposer pendant un quinzaine de minutes. Vous comprendrez que pour faire disparaître une imperfection sur une partie comme les genoux, les fesses ou le ventre, vous devrez rester debout 15 minutes dans votre douche, ce qui peut devenir très inconfortable.  

Frank body scrub m’a permis d’atténuer considérablement les régions sèches que j’ai sur le visage. On ne les vois presque plus. Lorsqu’elle reviennent, un usage du produit est suffisant. Le prix? 14,95$ et les frais d’envois sont presque donné! Un des meilleurs rapport qualité/prix que j’ai eu pour un produit depuis longtemps.

Voilà, j’espère que tout ceci fera le bonheur de certaines et en rassurera d’autres! Pour toutes questions, n’hésitez pas à commenter l’article suivant!

Pour plus d’infos sur Hairfinity, c’est ici!

photo 3 (4)

Pour plus d’infos sur Frank body scrub, c’est ici!

 

Leave a comment